Op2Lysis lauréat NETVA

Op2Lysis compte parmi les 20 lauréats de l’édition NETVA 2017. Direction BOSTON durant le second semestre 2017 pour se familiariser avec le marché nord-américain (réglementations et procédures hospitalières), trouver des partenaires et des investisseurs.

Le communiqué de presse NETVA

A propos de NETVA :
NETVA constitue une occasion unique pour les jeunes entreprises françaises de bénéficier d’une préparation aux marchés nord-américains et de mises en relation en s’appuyant sur l’expertise d’acteurs locaux spécialisés dans le développement d’entreprises aux États-Unis et Canada.
Depuis 2010, NETVA a accompagné 88 startups. Chaque promotion a notamment bénéficié de l’aide de plus de 30 experts pour les guider dans leur recherche de contacts. Chaque lauréat a obtenu de nombreux rendez-vous individualisés et tous ont été présentés au large réseau de contacts des Ambassades de France en Amérique du Nord.
Les Services pour la Science et la Technologie des Ambassades de France aux Etats-Unis et au Canada s’appuient sur le soutien d’une trentaine de partenaires pour la mise en œuvre du programme NETVA, au premier rang desquels : le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Bpifrance, Business France, les Conseillers du Commerce Extérieur de la France, l’Inria.
Pour plus d’informations : www.netvafrance.com – contact [at] netvafrance.com